The New Alliance Forum Index
The New Alliance
Forum de l'alliance TNA de l'univers 64 d'Ogame

The New Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature agito ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The New Alliance Forum Index -> The New Alliance -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agito(inscrit attent mail
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 15:14 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

pseudo aito

points 21 000 environs
place Place 2.272 sur 14.250)

je suis un mineur très offensifs je separs mes planètes en fait mineur en g9 et raideur en g4

je recherche une alliance bien classé et actifs je pense qu vous pouvez me convenir
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 15:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiger_Lily
Dirigeants

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 355
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 17 Jul - 16:47 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

bienvenue sur le forum!!! je suis pour ton entrer dans l'alliance! 

Masculin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:38 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

pareil
Back to top
Kika-Xx
Dirigeants

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 19 Jul - 10:48 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

Depuis combien de temps jou tu ?

Pourquoi notre alliance ?

Dans quel galaxie a tu coloniser apar la G4 et G9 ?

Quel sont tes projet au seins de l'alliance ?

Merci ^^

Back to top
MSN Skype
encor agito
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 12:44 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

j'aurrai aimé avoir le mail du forumpour activer mon compte ce serais pllus facil...

je n'ais pas encor colonisé autre part je jou depuis mi juin voir meme debut juin au sein de l'alliance j'aimerais juste la rende pllus actifs en participant du mieu que je peus au forum et aussi aider les membres qui en ont besoin

rien de plus si vous avez d'autre questions n'hésiter pas

ps:pouvez vous contacter les dirigeant ngame par messages s'il vous plais^^
Back to top
Huan
Dirigeants

Masculin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Sun 19 Jul - 22:53 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

Il parait que je remplace Guillermo en son abence mais désolé je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour toi, j'espère qu'un des dirigeants viendra solutionner ton problème
Back to top
Mali
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 147
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 19 Jul - 23:53 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

hum faut etre admin,
on règle sa quand gui reviendra tkt!

Mes défauts? Et bien je suis modeste...
Quoi ? Ce n'est pas un défaut ?! Et bien je n'en est pas alors !!!
Back to top
agito
Membres

Point(s): 24

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:57 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

excusez moi voila c'est juste que je ne peus toujours pas participer au forum  car tout m'est refusé

puis-je avoir les droits s'ils vous plais enfin puis je etre membre des TNA sur le forum en gros^^

merci d'avance

ps: je suis toujours novice aussie sur la page d'accueil de l'allianc je n'ais pas les droits
Back to top
Tiger_Lily
Dirigeants

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 355

PostPosted: Tue 28 Jul - 20:08 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

salut, je tiens à te dire que tu n' es pas le seul dans ce cas, avec les vacances et le changement de dirigeant qui à eu lieu c'est un peu chaotique. Je suis moi meme dirigeante de l'alliance selon les grades du forum mais je ne peu pas administrer l'alliance car on ne m'a pas ceder les droits....je ne peut donc malheureusement pas t'aider. Mais si j'ai bien compris le dirigeant de l'alliance reviens début aout donc j'espère que les choses rentreront dans l'ordre à ce moment là. Je suis désolée pour toi mais je ne peux rien faire

PostPosted: Wed 29 Jul - 16:27 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

ce n'est rien je te remerci au moin je sais que ce n'est pas definitifs et c'est rassurant^^
Back to top
Guillermo
Dirigeants

Masculin
Point(s): 1,567
Moyenne de points: 3.94

PostPosted: Tue 4 Aug - 16:43 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

Désoler pour te cela il ne me faut juste une alice box et c'est je suis opérationels.

Bon ce qui est de tes droit je te les mets

http://incomalis.labrute.fr
Back to top
agito
Membres

PostPosted: Tue 4 Aug - 16:53 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

merci beaucoup
Back to top
Guillermo
Dirigeants

Masculin
Point(s): 1,567
Moyenne de points: 3.94

PostPosted: Tue 4 Aug - 16:56 (2009)    Post subject: candidature agito Reply with quote

De rien je lock

http://incomalis.labrute.fr
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:54 (2019)    Post subject: candidature agito

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The New Alliance Forum Index -> The New Alliance -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006