The New Alliance Forum Index
The New Alliance
Forum de l'alliance TNA de l'univers 64 d'Ogame

The New Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Campagne de pacte ::

Post new topic   Reply to topic    The New Alliance Forum Index -> Diplomatie -> Demande de pacte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kika-Xx
Dirigeants

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 7 Aug - 10:00 (2009)    Post subject: Campagne de pacte Reply with quote

Bonjour a toute et a tous

Les autres alliance ne viennent pas a nous pour nous proposer des pactes ... Pourquoi nous nirons pas nous même les proposer ?

Il me semble que cela a déjà été fait c'est pourquoi j'aimerais rendre officiel ces demande et de lancer une grande campagne.

Voila qu'en penser vous ?

Une feuille un stylo et ca recrute Very Happy

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug - 10:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Huan
Dirigeants

Masculin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Fri 7 Aug - 14:05 (2009)    Post subject: Campagne de pacte Reply with quote

Bah c'est vrai que c'est calme. Si t'as envie va voir mais à mon avis ça va roupiller jusqu'à la fin du mois d'aout.
Back to top
agito
Membres

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 7 Aug - 15:24 (2009)    Post subject: Campagne de pacte Reply with quote

je ne sais pas je crois juste qu'il ne faut pas partit dans l'optique qu'un pact est toujours une bonne chose

des pactes oui mais de la une campagne  il ne faut pas trop les multiplier penssons au raideur ou aux alliance qui nous demanderais notre aides en vertu des pactes sans retour ou nous mettant dans des situations delicate...

apres c'est a vous de voir moi je donne mon opinion je ne suis pas contre des pactes juste les prendre pour leurs qualitée et non leurs quantité
Back to top
Kika-Xx
Dirigeants

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 7 Aug - 18:01 (2009)    Post subject: Campagne de pacte Reply with quote

Enfin quand je dit campagne ... Faudrais juste 2/3 pactes histoire de créer une petite chaine d'entraide entre les alliances ...

Et pis c'est toujorus bon de savoir que si on s'fais recycler y'en auras toujours un parmis les pacte qui nous lachera un peud e resource Very Happy

Back to top
MSN Skype
agito
Membres

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 7 Aug - 23:47 (2009)    Post subject: Campagne de pacte Reply with quote

Mort de Rire de ce point de vue...

fallais le dire tt de suite^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:52 (2019)    Post subject: Campagne de pacte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The New Alliance Forum Index -> Diplomatie -> Demande de pacte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006